Pieds Nickelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pieds Nickelés

Zepirates
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournée générale pour notre premiere victoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackInk

BlackInk


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

aujourd'hui, samedi 20 janvier à 14 heures 58, notre fier navire à mené son premier combat en mer et remporté sa première victoire ! Twisted Evil

Par une mer déchainée, contre un ennemis féroce et sans pitié, Les Pieds Nickelés ne se sont pas laissé impressioner. Nous avons envoyé par le fond ces téméraires aventuriers... Le nom de l'équipage adverse n'a d'ailleurs aucune importance, ils sont déjà tous mangés par les poissons....

Une tournée générale sur le compte de la Capitaine pour fêter ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon06
Admin
Cendrillon06


Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

Basketball Bien joué cheers
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://piedsnickeles.1fr1.net
diablotine600

diablotine600


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

Heu vi j'ai vu que l'on avait gagné ... mais peut on m'expliquer pourkoi vous gagner des XP et po moi ??? je suis même po sur la liste de l'équipage qui a gagné ... snif suis tout abandonnée moi .... Crying or Very sad

Dit moi pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Soit parce que tu as moins de 15000 points d'XP, soir parce qu'ils ont oubliés de t'inclure dans le combat et ça...c'est pas cool, lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon06
Admin
Cendrillon06


Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

T'es trop petite en xp...et seulement en xp, pr le reste tu es une géante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piedsnickeles.1fr1.net
diablotine600

diablotine600


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:16

pfffffffffffffff..... c'est même po drole .... snif .. moi suis toute triste du coup !!!!

15'000 XP !!! mais sont fou de la tête ... j'en suis à peine à 8'000 !!!

Bon ben je vais aller me battre alors ....
Revenir en haut Aller en bas
raistlin
Invité




tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:59

Coucou tout le monde !

Bon diablotine, rassures toi, je vais encore plus désespérer que toi avec mes pauv'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon06
Admin
Cendrillon06


Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

Courage mes petits, on doit tous passer par là!
Vous êtes les meilleurs et ça va aller vite!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://piedsnickeles.1fr1.net
diablotine600

diablotine600


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2006

tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:05

Mouai ... ben moi j'emet quand même un gros doute !!!!

grrrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale pour notre premiere victoire ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour notre premiere victoire !   tournée générale pour notre premiere victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale pour notre premiere victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieds Nickelés :: Le soir, au coin du feu... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser